Actualité

CORONAVIRUS : message du président

Cher amicaliste,
Depuis aujourd’hui 12h, et ce pour une durée qui n’a pas encore été déterminée, le Gouvernement a pris des mesures draconiennes afin de limiter la propagation du COVID 19. Sur l’ensemble du territoire, les français vont devoir adopter et se conformer à des mesures sans précédent. C’est une situation exceptionnelle qui doit nous faire prendre collectivement et individuellement conscience des responsabilités qui nous incombent. Aussi, et ce jusqu’à nouvel ordre, toutes les activités (réunions, entrainements, sorties) organisées par L’ACFA sont suspendues et interdites. En ma qualité de Président, j’assume pleinement ces mesures et je vous demande à ce titre de les appliquer strictement. L’amicale décline dès à présent toutes responsabilités en cas de manquement à ces règles. Je sais que je peux compter sur votre sens des responsabilités permettant de préserver la santé de vos proches, de tous, et également la vôtre.
Je souhaite à chacune et chacun d’entre vous bon courage en cette période compliquée. A très vite sur les chemins et routes de notre belle région
Bien amicalement
Le Président
François CHEVILLE

Contactez-nous !

Besoin d’un renseignement, envie de nous rejoindre ou simplement nous laisser un message, contactez-nous par mail en remplissant le formulaire ou par téléphone.

Amicale des Coureurs de Fond d’Auvergne
33 Place derrière la Ville, 63112 Blanzat
06.32.30.61.39